Chaise à bascule - Klafs Sway Pendulum
La description
Rechargez votre énergie pendant le sommeil! Fermez simplement les yeux. SWAY, la nouvelle chaise longue KLAFS, fait tout le reste avec des mouvements pendulaires doux, vous entourant d'un sommeil réparateur.
En quelques secondes, une sensation agréable et confortable enveloppe votre corps et votre esprit commence à tout lâcher ; bientôt vous ne remarquerez même plus le mouvement de balancement. Au lieu de cela, la fréquence du pendule est intelligemment mesurée pour donner à votre corps et à votre esprit une relaxation complète. Bien que le temps soit trop court pour la phase de sommeil profond, 15 à 20 minutes suffisent pour vous sentir complètement rafraîchi. Il vous sera plus facile de vous concentrer, d'être plus productif et de reprendre votre travail quotidien avec une nouvelle énergie. Quelle que soit l'heure de la journée.
Pour harmoniser la chaise longue avec l'environnement, vous pouvez choisir une couleur qui correspond à votre palette de couleurs et à votre style d'intérieur. Le cuir textile souple est particulièrement résistant et facile à nettoyer. L'artisanat individuel et la haute qualité que vous pouvez toujours attendre de "KLAFS" garantissent que vous pourrez profiter de "SWAY" non seulement pendant 15 minutes, mais aussi pendant de nombreuses années.
- Un nouveau lit pendulaire pour votre maison, sur lequel vous pouvez tout oublier pendant 15 à 20 minutes.
- Éprouvé pour aider à se détendre plus rapidement grâce à un mouvement de pendule spécial.
- Design moderne et intemporel dans la couleur de votre choix.
- Le savoir-faire individuel et la haute qualité que vous pouvez toujours attendre de "KLAFS" font de "SWAY" un accessoire vraiment exclusif pour votre maison.
- Le lit est recouvert de cuir textile solide, en cuir "nappa" doux avec un motif classique et recouvert de surpiqûres noires décoratives.
- Le mouvement du lit est activé manuellement, la hauteur de l'appui-tête est contrôlée par la même télécommande.
- Le lit est commandé par un moteur électrique. Caché sous le lit.
%u200B
- Dimensions 121,7 x 211,7 x 50 cm
- Spécification technique : 230V, 300W, 16A.
- La distance minimale par rapport au mur est de 35 cm.
- Poids ± 170kg.
Disponible dans les couleurs suivantes :
Technical specification
- Pays de fabrication Allemagne
- Dimensions hauteur (mm) 500
- Dimensions largeur (mm) 1217
- Longueur (mm) 2117
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.